Mieux nous connaitre
L’humain, la confiance et la compétence professionnelle, la proximité sont nos valeurs.
L’intégrité, la simplicité et l’anticipation sont notre quotidien pour vous accompagner et créer de la valeur au service du long terme.
REGLEMENTATION
Notre statut réglementé vous assure :
Patrimoine SA, détentrice de la marque Gestion SA, est membre de la Chambre Nationale des Conseillers en Investissements Financiers (CNCIF), dénommée aussi CNCEF Patrimoine, octroyant l’agrément CIF sous le numéro D001738 – site internet : www.cncef.org
Patrimoine SA, détentrice de la marque Gestion SA, est inscrit à l’ORIAS sous le numéro 07002588 – site internet : www.orias.fr
Nous nous comportons avec loyauté et nous agissons avec équité au mieux de vos intérêts.
Nos modalités de rémunération ainsi que nos éventuelles relations entretenues avec des établissements financiers vous seront données avant toute réalisation de conseil.
Nous ne sommes jamais détenteur de l’épargne de nos clients.
La réglementation (article 325-5 du règlement général de l’AMF) prévoit l’obligation de remettre à son Client un Document d’Entrée en Relation (DER), avant la signature d’une lettre de mission. Les informations communiquées dans ce DER sont des informations légales et réglementaires obligatoires qui permettent au Client d’avoir une vision du périmètre d’activités de la société, et des conditions d’exercice des différents métiers exercés par le CIF.
C’est seulement après avoir fait connaissance, avoir identifié votre profil, noté vos objectifs d’investissement, vos connaissances et votre expérience en matière de placements, la durée d’investissement envisagée et votre tolérance au risque (capacité à subir des pertes) que nous procéderons à notre phase d’analyse.
Nous vous remettrons une lettre de mission comportant notre analyse et la préconisation de nos conseils. Elle comportera entre autres l’ensemble des coûts, des frais liés et de notre rémunération.
En détail, la (les) proposition(s) fournie(s) sera/seront détaillée(s) avec leurs avantages et les risques qu’elle(s) comporte(nt), au regard de votre situation, de votre expérience et de vos connaissances en matière financière ainsi que de vos objectifs.